We help you to get prepared and pass your Marketing online Certification exams. It’s a better way to learn what you need using our Top Quality Time-Saving Guides and practical tips and tricks. More info: https://www.certificationanswers.com/en/
L'un de vos clients souhaite savoir pourquoi une campagne AdWords a dépassé le budget quotidien défini plusieurs jours de suite. Quelle explication lui donneriez-vous ?
Pour qu'une annonce soit diffusée plus souvent, AdWords dépasse le montant du budget quotidien moyen multiplié par 30,4.
AdWords augmente automatiquement l'enchère au coût par clic (CPC) maximale afin que l'annonce soit mieux classée dans les résultats de recherche Google.
En raison des évolutions du trafic, AdWords permet jusqu'à 20 % de clics supplémentaires par rapport au budget spécifié. Cependant, au cours d'un mois donné, AdWords ne dépasse jamais le montant du budget quotidien moyen multiplié par 30,4.
En raison des évolutions du trafic, AdWords permet jusqu'à 20 % d'impressions supplémentaires lors d'une journée par rapport au budget spécifié.
Pour qu'une annonce soit diffusée plus souvent, AdWords dépasse le montant du budget quotidien moyen multiplié par 30,4.
AdWords augmente automatiquement l'enchère au coût par clic (CPC) maximale afin que l'annonce soit mieux classée dans les résultats de recherche Google.
En raison des évolutions du trafic, AdWords permet jusqu'à 20 % de clics supplémentaires par rapport au budget spécifié. Cependant, au cours d'un mois donné, AdWords ne dépasse jamais le montant du budget quotidien moyen multiplié par 30,4.
En raison des évolutions du trafic, AdWords permet jusqu'à 20 % d'impressions supplémentaires lors d'une journée par rapport au budget spécifié.